Comprendre et utiliser l’indicateur clé « avis des clients » Introduction Dans le monde concurrentiel d’aujourd’hui, l’opinion des clients est un facteur déterminant pour le…
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « satisfaction des clients » Introduction Dans le monde des affaires, la satisfaction des clients est un élément essentiel de…
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « part des ventes par canal de distribution » Introduction Dans le paysage commercial actuel, la gestion efficace des canaux…
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « les ventes par canal de distribution » Introduction Dans le monde des affaires dynamique d’aujourd’hui, la gestion des canaux…
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « la part des ventes par client (pour Top 3 ou Top 10 des clients) dans le CA » Introduction…
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « les ventes par client (pour Top 3 ou Top 10 des clients) »
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « les ventes par client (pour Top 3 ou Top 10 des clients) » Introduction Dans le domaine de la…
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « part des produits/ services dans le chiffre d’affaires » Introduction Dans le monde des affaires en constante évolution, il est…
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « ventes par produit / service » Introduction Dans le monde des affaires en perpétuelle évolution, il est crucial pour…
Les supports de formation http://nicolas-carrere.fr/supports-pour-wp/SQL/Oracle/SQL%20Init_stagiaires.pptxhttp://nicolas-carrere.fr/supports-pour-wp/SQL/Oracle/SQL%20Expert_stagiaires.pptx Les modèles de données utilisés Les modèles de données ci-dessous peuvent-être utilisés sur https://livesql.oracle.com, environnement de test SQL fournit par…
Comprendre et utiliser l’indicateur clé « nombre de clients récurrents » Introduction Dans le monde des affaires, la fidélisation des clients est essentielle pour assurer…